Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
5 octobre 2010

Ceinture à poches "ethnique"

Quand on est une vrai fille, on se trimbale toujours un tas de trucs dans son sac à main (utiles ou pas d'ailleurs).

Mais quand on va à une soirée ou un concert ou ... arrive le moment fatidique où on doit lâcher LE fameux sac...
Et là ça induit pleins de questions : où je vais mettre mon paquet de clopes, ah y a machin qui doit m'appeler, mais je le mets où mon portable....Et on arrive forcément à la conclusion, j'aurais mieux fait de mettre une fringue avec des poches !

Et bien j'ai trouvé la solution ! un accessoire pratique: une ceinture à poche !!!
Perso ça fais des années que je bave sur les ceintures de la marque "Pygmee" mais qui ne sont pas du tout dans mon budget.

Donc suite à cette grande réflexion essentielle et vitale (bah oui je suis une vraie fille!), j ai sauté sur mes tissus suédois, et voilà le résultat :

final_2

Et porté :

final


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrf pour la ceinture, j'ai pas de tuto...<br /> j'ai pris mon tour de taille et j'ai calculé pour que mes 2 poches tombent sur les hanches.<br /> Je l'ai fais au feeling, et puis l'avantage de la fermer avec des boutons, c'est qu'on peut ajuster au dernier moment !
P
bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'adore!!<br /> Cette ceinture est génial et très astucieuse, si tu avais un tuto je suis preneuse aussi.<br /> merci.
L
elle est trop excellente ta ceinture j'adore dis moi tu as un tutos ou bien tout est sorti de ta tête ????? si c'est un tutos je suis preneuse car vraiment c'est génial. Bravo pour toutes tes créa.
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité