Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
22 novembre 2010

Jupe boule façon PDC

Youhou !!!
j'ai fini ma jupe boule et je suis trop contente du résultat !(ma rhino-pharyngite m'a enfin lâchée après 2 semaines de cohabitation...)

face

derri_re

Le tissu à fleurs vient de chez Myrtille au Mans (je l'adore !)
Et porté ça donne ça :

port_

C'est tout pour aujourd'hui, mais "Tatihou s'essaye au crochet, Episode 2" devrait arriver bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette jupe ! J'adore
L
Elle est très sympa!
T
Bravo pour le tissu acheté au Mans une belle harmonie de création.zé
C
comment as-tu fait pour l'effet boule, une elastique ds le bas ou autre technique, il faudrait que je me lance pour ma fille, très belle réa, bravo
M
observez bien la broche que porte Tatihou...c'est ce qui fait la tenur je trouve!
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité