Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
29 novembre 2010

"Tatihou s'essaie au crochet" Episode 2

Et oui ma rhino pharyngite m'a quand même permis de rester un bout de temps au fond de mon canapé...
Et le résultat est là : un poncho !
Bon il a une tendance effet napperon mais il m'a pris pas mal de temps alors j'assume ! Jugez par vous même :

a

et oui je sais y a encore plein de bouts de fils à rentrer :(
ça promet encore quelques heures de boulot !!!
mais je le met quand même, NA!

B

alors effet napperon ou pas...? ou plaid de mémé au choix ;°)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors la conception en elle même est pas dure mais c'est très long à faire...<br /> je l'ai fais grâce au tuto de la série "crochet facile" de chez hachette, qui sort toute les semaines.<br /> j'essaie de t'envoyer un scan du tuto !
P
je le trouve superbe moi ce poncho, je voudrai bien me faire le même. Je pourrai avoir quelques explications? Merci.
M
pour des debuts au crochet.....whouahhhhh:bravo<br /> tu commences fort bien<br /> j'aime beaucoup!
M
Eh bah ça déchiiiiire !<br /> Non pas d'effet napperon à mon goût! <br /> Je suis époustouflée! où as-tu appris le crochet si vite???
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité