Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
29 novembre 2010

Le sarouel court pour ma nièce !

En théorie c'était pour son anniversaire (le 2 août)...beuh oui je suis très en retard ! (la honte)
Mais ça y est il est fait et déjà donné à la loulette.

Je suis plutôt satisfaite de la coupe dans l'ensemble, sauf que j'ai vu grand pour la taille.
(je crois que je me suis trop dis, oh là là elle a sûrement drôlement grandi depuis le mois d'août !)
Mais bon elle avait l'air contente quand même alors...place aux photos !

A

B

Pour la coupe je suis partie du tuto de la Miss Marie Marmotte (sur le site des PDC addict ) que j'ai mixé avec ma version du sarouel court !


Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité