Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
2 décembre 2010

Mitaines "girly"

Vous vous souvenez de mes 1er essais au crochet :

B

Et bien je me suis dis qu'il manquait un accessoire indispensable pour parfaire ce petit col : des mitaines !!!
Alors c'est chose faite :

A

Et porté bien sûr :

B

e

Je suis contente parce que ça m'a pas pris beaucoup de temps et je les aime bien en plus ...(bah oui tant qu'à faire!)
Je crois que des mitaines vont s'entasser dans la hotte du père noël ;°)
ça c'est un de mes défis pour finir l'année : faire des cadeaux avec mes 10 doigts, en même temps j'ai pas encore commencé et le temps passe vite...
et puis j'ai aussi mon manteau à finir (manteau Patch de chez Lalimaya, sur lequel j'ai craqué en plein mois d'août ?!?)
il serait temps que je le finisse parce que les flocons recouvrent le grand Nord en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une amie de Nathalie (le modèle) et d'Arnold. Bravo pour tes créations, celles en laine m'amuse car j'ai également réalisé une écharpe pour ma fille dans le mêmes coloris ! <br /> Ton bonnet (que j'ai vu en vrai ) me plaît aussi. Pourrais-tu me communiquer le patron ?<br /> Je te remercie d'avance et Bonne Année !
T
Pas mal le pancho. Ca rappelle une certaine couverture de "la chevalerie". Bonne technique et bravo. Un jolie cadeau à offrir à une certaine zaza alors!
M
très,très jolie!BRAVO<br /> @u plaisir
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité