Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
23 février 2011

Mandarine ...

Après plusieurs numéro burda achetés, il fallait bien que je me lance un jour...
J'ai donc choisi un modèle super simple du numéro de janvier, (j'avais adoré celui de lakshmi !) je me suis appliquée pour ne pas le rater et j'ai quand même mis un après midi pour faire ça !
Alors voici ma version en lainage mandarine que j'aime beaucoup !

2

Je n'ai pas fais d'ourlet à l'encolure et en bas, c'est juste surfilé avec du fil marron.
Et j'ai retiré l'empiècement en V du devant.


1

En plus ce petit haut est parfaitement assorti à mon short acheté 1 euro chez Emmaüs (neuf !) :°)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est top top!!!
T
Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fais (hyper !) plaisir !!!<br /> Emilie : oui oui c'est une montre que j'affectionne particulièrement ;°)
S
J'aime ta tenue complète complète complète de la tete aux pieds (bon ok, aux genoux), des bijoux aux couleurs. c hyper joli!
E
Hoo! c'est une petite montre que tu as au cou? j'en ai une. que je n'ai pas encore monté en sautoir, mais j'adore.<br /> En tout cas ce petit haut est fort joli : j'aime cette couleur pep's, c'est réjouissant, je trouve.
A
Y'a pas à dire, la couleur mandarine c'est vraiment très joli. Et puis elle est bien mise en valeur par le reste de la tenue.
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité