Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
15 mars 2011

Vintage

Un petit "Avant/Après" pour le défi 13 de ce mois...oui je sais c'était dimanche !

Mais dimanche, j'ai terminé mon étole transformable et j'ai détricoté le début de mon cache coeur... que j'ai recommencé immédiatemment !

Pas eu le coeur de faire de même pour l'étole...je me suis rendue compte trop tard, il restait 10 cm à faire que je piquais mal mon aiguille quand j'étais sur l'endroit (pas clair ce que je dis, et oui Maman tu avais raison !).

Donc voici seulement maintenant ma robe "So Vintage":

4

Je l'ai achetée dans une friperie, il y a un an déjà. L'imprimé m'avait tapé dans l'oeil et elle avait été faite à la main (quasiment mes mensurations !).

5

Et puis elle est restée sur mes étagères...

1

A vrai dire, je ne suis toujours pas sûre de la porter !

3

Peut être pour une soirée costumée...

Sinon la petite chose qu'il y a dans mes cheveux...un indice :

6

C'est un petit bandeau au tricotin (tuto de Cococerise) !

Ceux de Saki m'ont fais craquer...

2

Donc à venir, mon étole transformable un peu raté ... (modèle La droguerie)

Et pour voir la galerie vintage du Défi 13, un clic ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il faut la porter! elle est magnifique et tu la porte à ravir!!!<br /> cette année c'est la mode des robes longues dans les tons orangés/marron en plus!<br /> :)
J
Trés jolie transformation!!!
C
Elle est vraiment très belle. et j'ai hâte de voir ton étole transformable (je suis aussi en train de finir celle pour ma tante mais je désespère de longueur car ma tante est TRèS GRANDE...).
S
Elle est superbe cette robe, et je suis ravie de voir que la fière du headband au tricotin se répand : aujourd'hui nos blougs, demain le monde muhahahah !
M
bah moi je dis non aux soirée déguisées et oui à l'été! Tu rigoles elle déchire !<br /> <br /> tu gères ma poule t'as changé juste ce qu'il fallait je pense!
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité