Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
29 mars 2011

Etole transformable

Voici donc mon étole transformable (modèle la droguerie) en jersey complètement raté !

1

Bon j'aime beaucoup la forme malgré les nombreux défauts...

Et j'adore la couleur rouille (laine rapido plus, pas cher, 10 euros les 10 pelotes, 100%acrylique donc pas une super qualité, à voir sur le long terme...) !

Une petite photo pour voir la vraie couleur et le jersey pas beau :

3

Et de dos !!!

2

En conclusion, satisfaite de la forme mais pas de la technique !

Mais bon pour un premier tricot, je m'attendais à pire. Mes résolutions pour le prochain tricot : prendre une laine adaptée au modèle et faire un échantillon...(et oui que d'erreurs de débutante !)

A venir le cache coeur noué (modèle la droguerie) qui attend que je lui rentre les fils...et une jupe printanière pour le défi "jupe du mois" des Thread and needles !

 Edit du 13/03 : Ouuuh la tricheuse...tant pis, c'est aussi ma participation au Défi 13 sur le thème "Corail" !

Et oui pas eu le temps de faire autre chose et je trouvais que la couleur collait parfaitement au thème, alors...

Pour voir les créas des autres superstitieuses, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très original et réussi. J'adore la couleur!
P
trop beau!
S
Franchement, je trouve ça très réussi !!!
M
Ah l'échantillon... c'est toute une histoire! Ton étole est superbe!
C
Ce sont les petites imperfections qui font le charme des premiers tricots :) Moi, je le trouve plutôt réussi !
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité