Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
5 avril 2011

Echange de bons procédés et Bilan du mois

Ahhh la blogosphère regorge de tentations...Là elle vient des miss Lulubellule et Lathelize !

Elles ont de l'or dans les mains et proposent un super "Echange de bons procédés" !

Les principes : Les 5 premières personnes qui laisseront un commentaire recevront une surprise faite maison dans l'année (héhé ça laisse du temps...)

En retour, il faut faire la même offre sur son blog !!!!

Pour ma part, si elles le veulent bien, je devrais recevoir une petite surprise de chacune ! Trop contente et je comptes aussi les inscrire d'office dans ma liste des 5...histoire de les remercier pour cette superbe idée.

Du coup, je changes un peu les règles...si elles sont partantes pour que je les "cadeautent" et bien ils ne restera que 3 places...(pour être plus clair, c'est donc les 3 premiers commentaires seulement qui seront selectionnés !)

 

Pour continuer mon BlaBla, voici mon Bilan du mois que j'avais un peu oublié...

  • En haut : mon étole transformable ;
  • En bas : une jupe printanière ;
  • En "Avant/Après" : ma robe vintage ;
  • En accessoires : Mon béret coccinelle, un sac lisette pour l'anniv de ma cops Marielle (ma bricole), que je n'ai pas pris en photo...

Donc plutôt pas mal, j'ai quasiment respecté mes objectifs !!!

A venir , mon cache coeur noué de la droguerie, dont je n'ai toujours pas rentré les fils...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'arrive trop tard ! mais je trouve l'idée tellement sympa que j'ai envie de la lancer sur mon blog ... un jour!
T
Et bien voilà, la liste est complète !!!<br /> Je récapitules : Lathelize, Lulubellule, Marion, Oup et Pops et Angélà des bois !!!<br /> A très bientôt les filles pour une cession cadeau !!!!!
A
bon alors je fais la 5ème<br /> c'est possible ???
O
J'adore cette idée... je me mets dans la danse.
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité