Mon 2ème tricot...tombé de mes aiguilles depuis plus d'un mois...abandonné dans mon sac à en-cours à cause de quelques malheureux boutons à coudre !

Si ça c'est pas de la flemme...

a_

(modèle La droguerie, laine rapido du marché de Wazemmes pas cher mais pas top )

Vous pouvez admirer au passage mon balcon refleuri depuis peu suite à une virée épique avec ma Belle-Maman et une de mes belles-soeurs...Je m'en souviendrais longtemps de cette journée je suis sûre qu'elles aussi !!!.

On a quand même réussi à transformer un grand monospace en forêt vierge, à tel point que j'ai à peine trouver la place de m'asseoir et mettre mes pieds !

b

(bouton poisson de chez "cht'i bouton" et les autres bah je sais plus...)

Sinon ce modèle est sympa mais il ne tient pas super bien en place malgré les boutons...donc pas terrible si l'on prévoit de faire la Ola en même temps on n'a pas tous les jours l'occaz de la faire ! J'ai bidouillé comme j'ai pu, parce que forcément je n'avais pas fais d'échantillon, et que bien sûr la laine n'était pas adapté héhé !

Je profite de ce post tricot pour vous montrer le cadeau que mon chéri d'ammmuuuur m'a offert pour mon anniv bon avec un bon mois de retard mais vu le cadeau en question...il est au moins 30000 fois excusé !!!

c

Et oouuuiiii, c'est le fameux tant désiré kit Knitpro deluxe symphony !!!

Bon avec ça plus de raison je vais tricoter divinement humhum...