Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de liquider des en-cours quasiment terminé, mais qui attendent juste quelques coutures...

Voici donc des petites guêtres, issues du livre Lisette (un peu modifiées, elles sont beaucoup moins hautes que le modèle), tombées de mes aiguilles depuis, pfiou, au moins 3 mois...à l'époque où je faisais du "jersey torse" pas beau, comme pour mon étole transformable !

a

(Réalisées avec de laine récupérée chez Belle-Maman (il m'en reste pas mal d'ailleurs...) de marque inconnue mais 100% laine, au point de riz en majorité)

Un accessoire un peu hors-saison...quoique vu les chaleurs torrides du moment, elles sont plutôt agréables à porter avec des mules !

b

(mules : Kickers, legging et jupe pas cher du marché de Wazemmes, guêtres : fait maison, vernis : Gemey, bagues main gauche et bracelet : braderie de Lille, anneau : magasin Topaze rue de la Clef à Lille fermé depuis, bague camé : fait maison)

Je profite de ce post pour vous montrer des petits bijoux fait-main (matos : la droguerie).

Depuis pas mal de temps, je lorgnais les bagues avec un camé, mais bon étant au chomage, disons que cela semblait bien futile d'utiliser le peu de ressources que j'ai pour acheter un bijou...

Je l'ai donc fais moi même, et comble du luxe, j'ai fais le collier assorti !!!

c+

(débardeur Petit Bateau, collier : fait maison)

Rah, je l'aime beaucoup ce sautoir...j'ai utilisé 3 chaines, couleur cuivre, différentes pour le bas du collier.

Je l'aime tellement que j'ai pris plein de photos pour l'immortaliser (bah oui, ça reste un bijou breloque avec une durée de vie limitée...) !

d

e

On voit qu'il ne fait pas chaud dans le Nord, j'ai la chair de poule !

Une petite dernière pour la route...

f