Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
30 août 2010

Mon nouveau sac !!!

J'ai acheté un petit sac (il y a déjà un bout de temps !) sur une braderie, parce que je trouvais le fermoir super beau :°)
Et puis il était à un euro, alors j'allais pas me priver. Bon il était quand même un peu m...

2

Et voilà ce que ça donne !!! je suis super contente du résultat ... mais je me tâte à rajouter un appliqué ou une broche sur la partie en pied de poule .?.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai! moi je kiffe! mais je voterais pour une petite touche colorée en effet...<br /> et...la classe t'as un commentaire de valerie roy !!!!!!!!!!!
P
coucou miss! trop trop mimi ton petit sac ;-)
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité