Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
5 octobre 2010

Les "broches pas moches " de Ma Bricole

Ce week-end, petite virée chez ma copine Marielle du blog "Ma Bricole" pour boire une bière (et oui dans le Nord, on ne va pas boire un thé ou un café, on va boire une bièèèrre !).

Et là sur quoi je tombe, un présentoir rempli de ses "Broches pas moches". Alors obligée de craquer...

Elles vont super bien sur une petite veste noire toute simple mais trop noire.



broches_marielle

La toute petite, c'est ma préférée, y a un poisson qui bulle dans son bocal !
Merci Merci et encore Merci Marielle pour ces petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai elles sont bien sympa ces broches...
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité