Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
26 avril 2011

Un dimanche...à l'ombre d'un pommier...

Un week-end sous le soleil normand...et enfin quelques petites choses à montrer...

Tout d'abord, la chemise de l'homme, déjà portée plusieurs fois et approuvée malgré quelques ratés par ci par là !

4

(Patron burda n°7825, tissu : Toto)

5

Mais pour une première vraie chemise, je suis plutôt satisfaite.

Les quelques sueurs froides, qu'elle m'a causée, valaient le coup !

12

 

Notamment pour les pattes de boutonnage...Heureusement qu'elles sont là d'ailleurs vu que les manches sont un peu trop longues !

 

 

 

Je continue avec un "raté"...Une robe à pois pour l'anniversaire de ma Soeurette...trop grande pour elle.

Quelle déception au moment de l'essayage...mais vu que je l'avais sous la main, des mesures précises ont été prises, et la prochaine sera sans nul doute heu j'espère pile poil ajustée !!!

Bon vu qu'elle me va, elle a rejoint ma garde robe.

7

(burda février 2011, patron 104, tissu et doublure : Toto)

8

Je ne vous cache pas que je l'aime beaucoup cette petite robe.

6

Une deuxième devrait donc bientôt voir le jour, mais pour ma soeur cette fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie interprétation! Moi aussi je me la suis faite, j'adore son côté rétro. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai fait quelques modifications dans les mesures.
T
Oh wahou !!! merci pour tout ces gentils petits coms, ça me fait très plaisir !!!<br /> Sinon, ah y est ma soeurette a eu sa version à sa taille cette fois !!! (à voir bientôt...)
1
waou, la chemise est vraiment sympa, la coupe est top, la robe est tout simplement superbe, félicitations
M
Coucou ! je t'ai awardisée sur mon blog, à toi de faire suivre si tu le souhaites. Bises !
M
Superbe ta robe ! J'aimerais savoir mieux coudre quand je vois ce que tu fais :'(
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité