Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
6 octobre 2010

Camille à la vanille fête ses 1 an

Au gré de mes clics je suis tombée sur le blog de Camille à la vanille, et c'est vraiment mignon ce qu'elle fait (Top Kawaï comme dirait Parfum du Ciel!)
Elle fête ses 1 an et qui dit anniversaire dit jeu concours(youhou, en même temps je n'ai jamais eu de chance au jeu, mais l'espoir fait vivre), il y pleins de jolies petites choses à gagner, à bon entendeur...


camille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hep!! c'est pas cam à la vanille ! c'est...Puces and CO!!<br /> <br /> C'est pas grave, ta participation est quand même validée!! ;-)<br /> <br /> PS: j'ai fais un petit sur ton blog est tu fais des trucs supers! tu es très douée, bravo!<br /> <br /> ta jupe parachute est superbe!
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité