Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
6 octobre 2010

ERRATUM : Puces and co fête ses 1 an

BOUOUOUOUH, honte à moi !!!
je me suis plantée (j'étais vraiment pas réveillé ce matin...), c'est pas camille à la vanille qui fête ses 1 an c'est PUCES AND CO

1000 excuses à la miss, bah ouai c'est tout moi ça, comme je le disais dans mon dernier message j'ai du mal des fois (mais des fois seulement hein...).

Alors je recommence : la miss de Puces and co fête ses 1 an et c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait !!!

camille

Encore désolé et un bon anniversaire !!!!!

PS: ça change pas que Camille à la vanille fais aussi des trucs super chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité