Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
1 février 2011

Jupe à pan asymétrique "Klimt" et Bilan du mois...

Ma jupette à pan "Le Baiser de Klimt" est finie !!!
Réalisée grâce au livre "Créations estivales" de Parfum du Ciel...
Elle est très facile à faire et le rendue est plus que satisfaisant !!! Je pense que je recommencerais l'expérience.

2

J'étais un peu déçue par la qualité de la reproduction (les couleurs c'est pas du tout ça et les détails de la robe de la femme ne sont pas du tout là...), comme vous pouvez le voir plus bas ...:°(

3

Mais bon ce chef d'œuvre reste un de mes tableaux préféré de Klimt (comme beaucoup d'entre nous je crois !), alors je vais porter fièrement cette jupe d'artiste !

1


Pour conclure ce petit post, voici mon 1er Bilan du Mois :

- en Haut : Manteau Patch ;
- en Bas : Jupe à pan asymétrique "Klimt" (je triche un peu, je l'ai finis aujourd'hui...) ;
- Accessoire : une paire de mitaine Lisette au tricot, une écharpe anisée au crochet.

Bon il manque un "avant/après" (mais j'ai une idée qui devrait se concrétiser bientôt) et un tableau (là je manque d'inspiration et ma Maman m'en a demandé un pour son anniv, alors faut que je m'y mette sérieusement...).


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si tu es un peu déçue de la reproduction, ça fait une jupe très sympa :)
E
Ah porter sur soi nos tableaux préférés...!<br /> Klimt est parfait dans le genre.<br /> Bravo!
M
Très sympa !!!!!!!!!!!
M
trop belle ta jupe!<br /> J'adore ton tissu Klimt et ca rend magnifiquement bien!
T
si c'est cousu, en fait c'est une jupe longue portefeuille, du coup tu peux découper 2 pans de tissus !
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité