Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
8 octobre 2010

Le classeur à "Miam Miam"

J'en ai eu marre de ça :

1

Un carnet de recettes un peu fouillis : des bouts de papiers qui volent et se perdent, les recettes de gâteaux qui se mélangent aux entrées et plats divers et variés...

Alors zou, j'ai décidé d'être plus organisée et de créer le classeur à Miam Miam avec des fiches bristol de couleurs pour trier les recettes :

2

3

Si avec ça je fais de bon petits plats en un rien de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton ptit mot sur mon blog, ça me touche beaucoup. Et bravo pour cette belle création, j'aime !
T
Quelle bonne idée, bien réalisée. Très sympa ton book à miam-miam !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et pour ton p'tit mot !
R
j adore bravo c est top <br /> bonne semaine ;)
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité