Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Tatihou ...
2 mars 2011

Créas en vrac et bilan du mois

Quelques petites choses en vrac pour finir le mois !

Les trouvailles de la semaine d'Eolune sont magnifiques une fois de plus et m'ont fortement inspirées...

Grâce à ces bonnes idées, notamment celle de la Mouette, j'ai relooké mon buste porte collier qui était un peu fouillis !

1

2

Mes colliers ressemblaient plus à un sac de noeud qu'à autre chose avant ça ! Maintenant c'est un vrai bonheur de choisir son collier !!!!

Ensuite j'ai testé le tuto pour réaliser un jersey necklace.

1

C'est facile à réaliser et j'aime beaucoup le rendu !!!

2

Dans un style différent, celui d'Eolune est aussi très sympa !

Après ça je vous montre aussi un de mes derniers craquages à la droguerie : THE bracelet magique cousette (les habituées du magasin le reconnaitront...)

2

RRAAAh je l'adore !

1

 

Je continue avec le Sarouel jogging de St Valentin !

Je voulais quelque chose de douillet dans lequel il puisse se glisser après une journée de travail...

J'ai choisi le modèle de PDC, mais le résultat est mitigé. Le jersey moletonné était peut être pas adapté au modèle (trop lourd), ce qui fait qu'il tombe bizarrement...

2

Bon il le porte quand même et apparemment il est confortable !

1

 

Pour finir ce long message, mon Bilan du Mois de Février :

  • en haut : Top mandarine (modèle Burda de janvier) ;
  • en bas : sarouel jogging pour mon chéri ;
  • Accessoires : collier en jersey, bracelets cousette (je ne compte pas mon pull avorté transformé en tour de cou minerve complètement raté et pas du tout agréable à porter !)
  • Trucs et bidouilles : sac à ouvrages en cours, buste porte collier

Je suis plutôt satisfaite de ce bilan même si tout les objectifs ne sont pas atteints...

D'ailleurs en parlant de mon sac à ouvrages, je remercie les rédactrices des Thread and needles qui m'ont attribué le premier prix !

D'ailleurs un grand merci à Anne-Hélène, la créatrice de ces patrons !

Bon affaire à suivre parce que j'ai beaucoup d'en cours à finir : un haut en jersey, une jupe, un jean, 2 tricots et un ouvrage au crochet ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa le collier en jersey! je l'avais déjà vu mais là,plus d'hésitation, va falloir que je me lance!!!<br /> le bracelet est trop chouettes (j'adore les petits cliquetis des breloques)
E
Super ta version du collier ^^ et le sarouel jogging a l'air de remplir sa mission : confortable à souhait :)
Les trucs de Tatihou ...
  • Un peu de peinture, un peu de couture et tout un tas d'autres trucs...et ça juste pour mon plaisir et peut-être le vôtre maintenant. Bon voyage pour les îles Tatihou !!! Merci pour vos petits commentaires, j'y réponds ici ou ailleurs (sur vos mails...) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité